Foire aux questions – Ambassadrice Younique

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions qui nous sont souvent posées. Si jamais cette foire aux questions ne vous aide pas, envoyez nous un email via notre formulaire de contact.

Peut-on devenir distributrice seule ? Pourquoi a-t-on besoin d’une marraine ?

Pour devenir distributrice Younique il vous faut impérativement une marraine. Si vous rejoignez mon équipe, vous aurez droit à une aide personnalisée. Je vous donnerai des conseils. Vous aurez droit à une conférence de présentation de l’entreprise Younique et de son fonctionnement. Mon objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs ! Pour rejoindre mon équipe vous pouvez me contacter ou vous inscrire sur cette page.

Comment réactiver mon compte ?

Pour activer de nouveau votre compte, vous devez atteindre un volume de vente de 125$ sur une période de 3 mois. Une fois cette somme atteinte votre compte sera de nouveau activé automatiquement.

Que se passe-t-il si je devient inactive ?

Votre compte peut devenir inactif si votre volume de vente est inférieur à 125$ sur une période glissante de 3 mois. Vous avez alors 6 mois pour l’activer de nouveau.

Quel est le montant minimal de vente à atteindre ?

Pour rester active, vous devez générer un minimum de 125$ sur une période glissante de 3 mois. Par exemple, au 1er Août, la période glissante de 3 mois correspond à Juin, Juillet et Aout. Donc pour rester active, vous devez vendre pour 125$ sur les mois de Juin, Juillet et Août.

Ne vous inquiétez pas, pour atteindre cet objectif il vous suffit de vendre 2 mascara 3D par mois.

Dois-je mettre en place un auto-ship ou payer des frais mensuels ?

Non. Vous payez la somme initiale pour votre kit et c’est tout. Vous n’est pas obligé de garder un stock de produit à votre domicile. Il n’y a pas de frais cachés.

Que contient le kit Younique ?

Nous avons rédigé un article présentant le contenu de la trousse de représentante Younique. Cliquez sur le lien suivant pour voir l’article.

Dois-je organiser des réunions chez moi ?

Rien ne vous oblige à organiser des réunions à votre domicile. En revanche cela peut être une bonne opportunité pour faire découvrir les produits Younique et les vendre.

Que faire si je ne veux plus être ambassadrice Younique ?

Il n’y a absolument rien à faire si vous ne souhaitez plus être ambassadrice Younique.

Quand l’entreprise Younique sera présente en France ?

Il sera possible de s’inscrire pour devenir ambassadrice Younique à partir du 1er Février 2016. Et il sera possible de vendre/acheter les produits Younique à partir du 1er Mars 2016.

Faut-il payer pour devenir ambassadrice ?

Oui. Pour devenir représentante de la marque Younique il vous faut impérativement le kit Younique qui est vendu 107€. Cette trousse contient de nombreux articles (cf. détail du contenu de la trousse) et sa valeur est de 243€.

Comment devenir ambassadrice ?

Pour devenir ambassadrice il vous faut impérativement vous inscrire par l’intermédiaire d’une marraine. Dès que les inscriptions pour devenir ambassadrice Younique en France seront ouvertes vous trouverez un lien pour vous inscrire ici.

Laisser un commentaire