Gagner du maquillage en faisant découvrir Younique à vos amis !

Réception virtuelle Younique

En tant que représentante de la marque Younique, je vous propose de gagner du maquillage ainsi que des réductions pour acheter du maquillage à moitié prix !

Comment participer ?

Tout le monde peut participer, c’est gratuit et cela ne nécessite aucun engagement. La procédure à suivre pour participer est très simple. Il vous suffit de vous inscrire via le formulaire ci-dessous. Un mail vous sera envoyé pour vous indiquer la suite de la procédure. Pensez à vérifier dans les indésirables si vous ne recevez rien.

Votre email

Comment ça fonctionne ?

Vous allez recevoir par mail un lien personnalisé. Il vous suffira de partager ce lien avec vos amies via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram, …) ou encore par mail ou SMS.

Dès qu’une de vos amies achète quelque chose sur le site de Younique des points vous seront attribués. En fonction du nombre de points que vous aurez accumulé vous aurez droit à un crédit. Cette somme vous sera créditée directement sur le site de Younique. Avec ce crédit vous pourrez donc obtenir des produits gratuitement. En plus de ce crédit, vous obtiendrez des réductions vous permettant d’acheter des articles à moitié prix.

Le tableau ci-dessous vous présente les récompenses que vous pouvez obtenir en organisant une réception virtuelle.

Tableau des récompenses des réceptions virtuelles de Younique

Une réunion mais sans contrainte

Vous pouvez voir cela comme une réunion ou une réception mais sans les contraintes qui y sont liées. Avec ce système tout se passe sur internet. Vous n’avez donc pas besoin de faire venir vos amies chez vous puisque tout se passe sur le site de Younique. Vous parlez des produits Younique à vos amies en leur donnant votre lien personnalisé. Et c’est tout !

Vous avez besoin de plus d’information ?

Vous n’avez pas compris quelque chose ? Vous avez besoin de plus d’information ? Laissez un commentaire ci-dessous ou contactez-nous !

INSCRIPTION

Je veux organiser une réception virtuelle !

Laisser un commentaire