Foire aux questions – Ambassadrice Younique

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions qui nous sont souvent posées. Si jamais cette foire aux questions ne vous aide pas, envoyez nous un email via notre formulaire de contact.

[faq cat_id= »18″]

Commentaires (4)

  • Avatar

    Viot isabelle

    |

    Je me pose une question que se passe t-il si je n’arrive pas vendre ? si personne ne me fait de commandes ? ai-je quelque chose à payer ?? dois je rendre la malette de distributrice ??

    Reply

    • Avatar

      Sandra

      |

      Si vous n’arrivez pas à vendre nous n’avez rien à payer et vous ne devrez pas rendre la mallette par contre votre compte de distributrice sera désactivé. Vous payez le kit de distributrice au moment de l’inscription. Donc à partir de ce moment la mallette est à vous et vous la garderez.

      Reply

  • Avatar

    Celine

    |

    Bonjour je suis VDI Younique et je souhaiterais arrêter car cela fait depuis mars 0vente. Dois je prévenir URSSAF de mon arrêt et Younique? Dois je désactive ma page fb?

    Reply

    • Avatar

      Sandra

      |

      Bonjour,
      Il faut en effet prévenir l’URSSAF si vous ne voulez pas recevoir de la CFE à payer alors que vous ne vendez plus rien. Concernant votre page Facebook, c’est comme vous le souhaitez 😉

      Reply

Laisser un commentaire