Foire aux questions – Ambassadrice Younique

Vous trouverez ci-dessous les réponses à des questions qui nous sont souvent posées. Si jamais cette foire aux questions ne vous aide pas, envoyez nous un email via notre formulaire de contact.

Pour devenir ambassadrice il vous faut impérativement vous inscrire par l’intermédiaire d’une marraine. Dès que les inscriptions pour devenir ambassadrice Younique en France seront ouvertes vous trouverez un lien pour vous inscrire ici.

Oui. Pour devenir représentante de la marque Younique il vous faut impérativement le kit Younique qui est vendu 107€. Cette trousse contient de nombreux articles (cf. détail du contenu de la trousse) et sa valeur est de 243€.

Il sera possible de s’inscrire pour devenir ambassadrice Younique à partir du 1er Février 2016. Et il sera possible de vendre/acheter les produits Younique à partir du 1er Mars 2016.

Il n’y a absolument rien à faire si vous ne souhaitez plus être ambassadrice Younique.

Rien ne vous oblige à organiser des réunions à votre domicile. En revanche cela peut être une bonne opportunité pour faire découvrir les produits Younique et les vendre.

Nous avons rédigé un article présentant le contenu de la trousse de représentante Younique. Cliquez sur le lien suivant pour voir l’article.

Non. Vous payez la somme initiale pour votre kit et c’est tout. Vous n’est pas obligé de garder un stock de produit à votre domicile. Il n’y a pas de frais cachés.

Pour rester active, vous devez générer un minimum de 125$ sur une période glissante de 3 mois. Par exemple, au 1er Août, la période glissante de 3 mois correspond à Juin, Juillet et Aout. Donc pour rester active, vous devez vendre pour 125$ sur les mois de Juin, Juillet et Août.

Ne vous inquiétez pas, pour atteindre cet objectif il vous suffit de vendre 2 mascara 3D par mois.

Votre compte peut devenir inactif si votre volume de vente est inférieur à 125$ sur une période glissante de 3 mois. Vous avez alors 6 mois pour l’activer de nouveau.

Pour activer de nouveau votre compte, vous devez atteindre un volume de vente de 125$ sur une période de 3 mois. Une fois cette somme atteinte votre compte sera de nouveau activé automatiquement.

Pour devenir distributrice Younique il vous faut impérativement une marraine. Si vous rejoignez mon équipe, vous aurez droit à une aide personnalisée. Je vous donnerai des conseils. Vous aurez droit à une conférence de présentation de l’entreprise Younique et de son fonctionnement. Mon objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs ! Pour rejoindre mon équipe vous pouvez me contacter ou vous inscrire sur cette page.

4 commentaires

    • Si vous n’arrivez pas à vendre nous n’avez rien à payer et vous ne devrez pas rendre la mallette par contre votre compte de distributrice sera désactivé. Vous payez le kit de distributrice au moment de l’inscription. Donc à partir de ce moment la mallette est à vous et vous la garderez.

  • Bonjour je suis VDI Younique et je souhaiterais arrêter car cela fait depuis mars 0vente. Dois je prévenir URSSAF de mon arrêt et Younique? Dois je désactive ma page fb?

    • Bonjour,
      Il faut en effet prévenir l’URSSAF si vous ne voulez pas recevoir de la CFE à payer alors que vous ne vendez plus rien. Concernant votre page Facebook, c’est comme vous le souhaitez 😉