BB Crème Flawless de Younique

BB Crème Flawless de Younique

Dans cet article vous découvrirez ce qu’est exactement une BB crème et comment il faut s’en servir.

La BB crème est une crème hydratante teintée, parfaite pour les femmes pressées qui ne veulent pas passer des heures dans la salle de bain. Elle est également très utile aux femmes ayant la peau sèche.

Différentes teintes de la BB crème Younique
Les différentes teintes de la BB crème de Younique

Comment utiliser la BB Crème Younique ?

La BB crème Flawless peut être utilisée de plusieurs façons.

Vous pouvez l’utilisez comme une crème hydratante teintée qui va unifier votre teint. Evidemment elle sera moins pigmentée qu’un fond de teint mais beaucoup plus légère à porter lors de forte chaleur. Si vous voulez la rendre plus pigmenté vous pouvez la combiner au Dissimulateur perfecteur de teint Touch Mineral. Une toute petite dose du correcteur suffi dans le mélange pour que celui-ci couvre tous vos défauts aussi bien qu’un fond de teint !

Pour appliquer cette BB Crème vous pouvez utiliser vos doigts, mais le mieux est de se servir des éponges Blending Buds ou d’un pinceau.

Vous pouvez également l’utiliser pour réaliser un contouring en prenant 2 teintes différentes. Ou alors vous pouvez vous en servir comme base pour les fond de teint en poudre.

Cependant, peu importe son utilisation, pensez à secouer le flacon avant utilisation. Cela permet de mélanger les pigments et de rendre la crème plus “épaisse” et donc plus couvrante 😉

Teintes de la BB crème Flawless
Les différentes teintes de la BB crème en fonctions des peaux

Où acheter la BB Crème de Younique ?

La BB flawless est disponible au prix de 42€ et vous pouvez l’acheter dès maintenant en passant par la boutique en ligne Younique.

Mon avis sur la BB Crème Younique

En résumé: je l’adoooore ! Je l’utilise tous les jours. Ayant la peau vraiment très sèche, les fonds de teint ne me conviennent pas. J’ai alors voulu tester la BB Flawless et j’en suis devenue dingue ! J’ai quelques rougeurs au niveau des joues et du front, et elle permet vraiment d’unifier mon teint. Si je veux couvrir à 100% mes rougeurs les plus prononcés, je la mélange avec une goutte du dissimulateur perfecteur de teint Touch Mineral.

J’applique avant la base glorious, elle permet de lisser ma peau et de mieux faire adhérer la BB crème, mais ce n’est pas forcément nécessaire suivant votre type de peau.

En bref, c’est une super crème teintée qui en plus de son fini mat hydrate la peau. Je la conseille à 1000% surtout pour l’été car elle est bien plus légère à porter qu’un fond de teint.

Et vous ? Vous êtes plutôt fond de teint ou bb crème ?

Laisser un commentaire