Mascara 4D Moodstruck Epic

Mascara 4D Moodstruck Epic

Encore du nouveau côté Mascara chez Younique : le Mascara à fibres en une étape MOODSTRUCK EPIC 4D. Celui-ci est un mix entre le Mascara Epic et le Mascara 3D dont leur réputation n’est plus à faire !

Le 4D possède une brosse à double côté fait pour donner volume, longueur et courbure inégalable à vos cils. Un effet faux cils sans leurs contraintes. 

Il y a dans le tube des fibres en nylon en forme de “Y” pour un volume intense. Sa formule longue durée fait tenir votre mascara 4D toute la journée (des tests ont montré une tenue jusqu’à 12h).

Comment utiliser le mascara 4D de Younique ?

Il s’utilise très facilement comme la plupart des mascaras, à l’exception que sa brosse possède un côté plat et un côté plus arrondi.

Mon conseil serait de commencer par le ras des cils avec le côté plat, pour tous bien les agripper. Puis faites des zigzags en même temps que vous roulez la brosse vers la pointe de vos cils. Utilisez le côté rond du milieu au bout des cils pour donner plus de longueur et les recourber.

Une seule couche suffit pour un super résultat, mais si vous aimez le côté faux cils, mettez une seconde couche avant que vos cils soient totalement sec pour éviter le côté “paquet”.

Où acheter le Mascara 4D ?

Le Moodstruck Epic Mascara est vendu au prix de 31,50€ et vous pouvez l’acheter directement sur le site officiel en cliquant sur ce lien.

Mon avis sur le mascara 4D de Younique

Avec son packaging simple et efficace aux couleurs de Younique, le petit dernier fait déjà bonne impression.

En tant qu’adepte des mascaras Younique, je peux vous dire que le Moodstruck Epic 4D est lui aussi une réussite.

Il m’a fallu quelques essais pour bien manipuler les 2 côtés de la brosse, sans faire un effet paquet. Donc si vous n’avez pas l’effet attendu dès la première fois, ne vous découragez pas 😉 Une fois qu’on sait le prendre en main il fait des merveilles ! Des cils plus longs, plus volumineux, et plus recourbés, tout ce que l’on attend d’un mascara !

Une couche me suffit pour la journée, et j’en rajoute une seconde si je sors le soir.Vous pouvez également ajouter avant votre mascara (c’est valable pour tous les mascaras, pas uniquement le 4D), la base pour les cils Moodstruck Epic.

Elle permet d’intensifier l’effet du mascara, et surtout de préparer vos cils à son application.

Le point faible du mascara 4D est qu’il n’est pas waterproof, mais il résiste quand même bien à l’eau tant qu’il n’est pas touché/frotté. 
Pour finir il se démaquille très facilement avec un démaquillant classique ou des lingettes démaquillantes.

En bref, l’essayer, c’est l’adopter !

ACHETER

Commandez le mascara 4D sur la boutique officielle

Laisser un commentaire