Arrivée de Younique en Espagne

Arrivée de Younique en Espagne

Après l’ouverture de Younique en France début 2016 c’est maintenant au tour de l’Espagne. La péninsule ibérique sera donc le 9ème pays dans lequel il sera possible d’acheter et de vendre les produits Younique.

Quand Younique sera disponible en Espagne ?

La date d’ouverture officielle n’a pas encore été communiquée par Younique. Nous savons seulement que Younique arrive en Espagne entre avril et juin 2016.

Devenir distributrice Younique en Espagne

Younique offre une opportunité incroyable. J’ai hésitée un peu avant de me lancer. Mais je l’ai fais, je ne le regrette pas. Je me suis donnée les moyens de réussir et moins d’un mois après l’ouverture du marché en France, j’ai obtenue le statut vert. Si vous voulez savoir à quoi correspond ce statut, je vous invite à regarder mes vidéos explicatives sur Youtube.

Que propose Younique ?

Younique veut valoriser et mettre en avant les femmes grâce à des cosmétiques hauts de gamme. Pour cela l’entreprise s’appuie sur la vente directe afin de vendre les produits. Vous pouvez devenir ambassadrice de la marque Younique dans le but de promouvoir les produits. En échange, Younique vous offrira une compensation financière ainsi que de nombreux bonus.

Vous aimeriez devenir distributrice Younique ?

Je ne peux pas tout vous dire à propos de Younique et du rôle d’ambassadrice dans la mesure où il y à énormément de choses à dire ! Je n’ai pas envie d’écrire un long pavé qui vous ennuierez. Si vous lisez encore jusqu’ici c’est que vous êtes intéressée par cette opportunité. Je vous propose donc de laisser vos coordonnées ci-dessous afin que je vous contacte pour que nous puissions en discuter 🙂 L’échange sera plus sympa et vous pourrez me poser vos questions !

Votre email

Votre prénom

Commentaire

Fonctionnement de Younique

Je vous ai promis de ne pas faire un article très long mais je tiens quand même à vous parler brièvement du fonctionnement de Younique. L’entreprise rémunère ses distributrices avec un système de commission. À chaque vente vous toucherez une commission. De plus, vous avez la possibilité de former une équipe en recrutant à votre tour de nouvelles distributrices Younique. En faisant cela, vous pourrez toucher une commission sur les ventes des personnes de votre équipe.

Vous l’autre compris, Younique est une entreprise de marketing relationnel (appelé aussi marketing de réseau ou MLM). Si vous n’êtes pas familiarisé avec ces termes je vous invite à consulter l’article de Wikipédia.

Laisser un commentaire