Sérum pour les cils Moodstruck Esteem de Younique

Sérum pour les cils Moodstruck Esteem de Younique

Une petite nouveauté chez Younique a pointé le bout de son nez côté cils ! Après le mascara une étape voici un sérum pour allonger les cils ! Comment utiliser ce sérum pour les cils ? Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Je vous en dis plus dans cet article !

Serum pour les cils Younique
Nouveau sérum Moodstruck Esteem pour les cils de Younique

Comment utiliser le sérum pour les cils Moodstruck Esteem Younique ?

Le Sérum se compose d’une petite brosse, il vous suffit de l’appliquer chaque soir sur vos cils. Appliquez-le côté paupière en partant du milieu des cils jusqu’au pointes pour éviter le contact avec les yeux.

Utilisez le sérum chaque jour pendant un mois, puis lorsque l’apparence de vos cils vous convient, diminuer l’application à trois fois par semaine.

Où acheter le sérum pour les cils Younique ?

Le sérum pour les cils Moodstruck Esteem est vendu au prix de 46€. Et si vous souhaitez le tester, vous pouvez l’acheter sur la boutique en ligne de Younique.

Mon avis sur le sérum pour les cils Moodstruck Esteem Younique

Après un mois d’utilisation quotidienne j’ai vraiment vu une différence. Peu de différence quand mes cils ne sont pas maquillés. Mais lorsque que je mets mon mascara Epic là c’est vraiment le jour et la nuit ! On dirait que mes cils ont doublés de volume par rapport à avant. J’ai gagné de la longueur mais aussi de l’épaisseur, c’est un sérum simple d’application et qui fait ses preuves.

Laisser un commentaire