Pourquoi avoir une bonne marraine ?

Pourquoi avoir une bonne marraine ?

Pour devenir distributrice de la compagnie Younique il vous faudra trouver une marraine. C’est la première étape et on ne peut pas l’éviter. Je vais vous expliquer comment trouver une bonne marraine qui pourra vous aider !

Quel est le rôle d’une marraine ?

Quand on se lance dans l’aventure Younique, on ne connaît pas forcément tout en détail. On peut se poser de nombreuses questions et c’est normal !

Votre marraine à la mission de vous aider, de répondre à vos questions et de vous former ! Si votre marraine vous ignore, ne vous répond pas ou ne sait pas vous aider alors méfiez-vous en !

En ce qui me concerne, je suis très disponible et à l’écoute des distributrices de mon équipe. Nous sommes en contact sur Facebook pour que l’on puisse discuter facilement. Je les aide à démarrer, je les fais participer à des formations gratuites en ligne afin qu’elles soient opérationnelles au plus vite.

Comment trouver une marraine pour Younique ?

Si vous n’avez pas de marraine au moment de vous inscrire, Younique vous proposera une liste et vous pourrez en choisir une. Mais attention, en choisissant une marraine de cette façon vous allez peut être tomber sur quelqu’un qui ne vous aidera pas.

Je vous conseille d’entrer en contact avec la personne avant qu’elle ne devienne votre marraine. Discutez par mail, Facebook ou par téléphone. Si la personne vous rassure et que vous voyez qu’elle est sérieuse alors vous pouvez certainement lui faire confiance !

Sur les réseaux sociaux

En naviguant sur les réseaux sociaux vous allez trouver de nombreuses pages de distributrices Younique. Vous pouvez donc entrer en contact avec l’une d’elle. Posez lui des questions, si vous voyez qu’elle vous répond vite et surtout qu’elle répond à vos questions cela est bon signe. N’hésitez pas à lui demander si elle pourra vous former.

Dans votre entourage

Choisir une marraine dans son entourage est probablement la décision la plus simple à prendre. On sait déjà si on peut faire confiance à cette personne là. En revanche, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir une distributrice Younique dans son entourage…

Envie d’une marraine à l’écoute, disponible et qui vous aidera ?

Vous avez peur de trouver une marraine qui ne vous aidera pas ? Remplissez le formulaire ci-dessous et je prendrai contact avec vous ! Vous pourrez me poser toutes vos questions et je serai ravie d’y répondre. De plus, je pourrai vous donner accès à des formations gratuites en ligne.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre n° de téléphone (si vous voulez être rappelé)

Commentaire

Commentaires (5)

  • Avatar

    Sylvie therese

    |

    je souhaiterai devenir distributrice j’ai un centre de rééquilibrage alimentaire et je voudrai en faire une activité secondaire est ce possible ?

    Reply

    • Avatar

      Sandra

      |

      Bonjour Sylvie,
      Oui c’est possible, je viens de vous contacter par mail 🙂

      Reply

  • Avatar

    Jvn

    |

    Bonjour, j’ai choisis une marraine, mais malheureusement je regrette mon choix car, je n’ai pas eu l’aide que j’espérai … Ni même de formation pour m’aider à évoluer…

    Est-ce possible de changer de marraine ?

    Reply

    • Avatar

      Sandra

      |

      Bonjour,
      Désolé d’apprendre que votre marraine ne vous aide pas 🙁
      La section 7.4.1 du règlement indique que vous avez le droit de changer de marraine dans les 72H qui suivent l’inscription si vous avez choisir une marraine par erreur et que vous l’avez signalé au support.

      Reply

  • Avatar

    Anne-clarisse Martin

    |

    Bonjour j aimerais savoir si tu as pu changer de maraine younique et comment vous avez fait svp?

    Reply

Laisser un commentaire