Nouveauté Younique : Mascara Moodstruck Epic

Nouveauté Younique : Mascara Moodstruck Epic

Voilà du nouveau chez Younique côté mascara ! Vous connaissez sans doute le mascara 3D avec ses 3 étapes pour un effet faux cils. Et bien voilà, Younique propose désormai un nouveau mascara !

Le Moodstruck Epic mascara est un mascara qui s’applique en une seule étape. Il ajoutera longueur, volume et courbure à vos cils.

Sa pointe biseautée permet de définir et d’épaissir même les plus petits cils difficiles à atteindre. Testé ophtalmologiquement, c’est LE mascara tant attendu par les pressées du matin qui n’ont pas le temps et/ou l’envie de faire les 3 étapes du Moodstruck 3D.

Nouveau mascara moodstruck epic Younique
Mascara à effets multiples

Comment utiliser le Moodstruck Epic Mascara Younique ?

Il s’utilise comme un mascara tout à fait normal. Partez de la racine de vos cils et étirez jusqu’à la pointe. Si vous souhaitez plus de volume, vous pouvez appliquer une seconde couche.

Petite astuce pour celles qui souhaitent un effet de folie et qui ont déjà en leur possession le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+. Vous pouvez appliquer une première couche du nouveau Moodstruck Epic, puis après 30 secondes enchainer avec les 3 étapes du Moodstruck 3D (gel/fibres/gel).

Pour celles qui ont de petits et/ou peu de cils, je vous conseille également le nouveau sérum pour les cils. A appliquer une fois par jour pendant un mois, il augmente leur volume et les allonges.

Mascara Moodstruck Epic Younique

Où acheter le mascara Moodstruck Epic Younique ?

Le Moodstruck Epic Mascara est vendu au prix de 26€ et vous pourrez l’acheter en passant par la boutique en ligne Younique qui se trouve ici !

Mon avis sur le Moodstruck Epic Mascara Younique

Je ne vous cache pas que c’est le mascara que j’attendais ! Le mascara 3D est une dinguerie pour l’effet faux cils, pour les sorties/soirées c’est juste le top ! Mais ces 3 étapes me découragent un peu les matins où je suis pressée, toutes mes attentes sont donc tournées vers ce fameux Moodstruck Epic !

Et c’est un réel coup de cœur que j’ai eu pour ce tout nouveau mascara de Younique ! Il a une application vraiment facile, sa brosse possède des brins de densités variées ce qui permet d’agripper les cils dès leurs racines et de ne pas faire de paquets. Il permet d’augmenter la longueur et le volume des cils. C’est donc le mascara une étape que j’attendais tant, et je n’en suis pas déçu.

Après avoir testée plusieurs marques de mascara, l’épic est vraiment celui qui sort du lot et qui arrive à allonger et recourber mes petits cils qui ont tendance à être très droit.

En bref : l’essayer, c’est l’adopter !

Résultat mascara Moodstruck Epic Younique
Résultat du mascara Moodstruck Epic

Laisser un commentaire