Mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+

Mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes+

Si les faux cils et autres extensions permettent d’obtenir de longs cils épais, le mascara Moodstruck 3D Fiber permet désormais d’en éviter le coût très élevé, ainsi que l’aspect (parfois) peu naturel. En effet, ce mascara conçu par l’enseigne américaine Younique permet d’allonger les cils tout en les épaississant, grâce à des actifs naturels innovants et un mode d’application précis.

BOUTIQUE

Commandez votre mascara dès maintenant !

Une application en plusieurs étapes

Le kit Moodstruck contient 2 produits: un gel de transplantation, à base de collagène, et un mascara conçu à partir de fibres naturelles de thé vert. La particularité du 3D Fiber réside dans son mode d’application, qui se décompose en plusieurs étapes. Après avoir soigneusement démaquillé et nettoyé le contour de l’oeil, un premier mascara (différent du 3D Fiber) doit être appliqué. Le gel de transplantation peut alors venir enrichir les cils grâce au collagène, qui leur confère une texture plus épaisse mais souple. Il permet également aux fibres naturelles du mascara de venir se fixer durablement sur les cils. Une dernière couche de gel vient fixer le mascara. Je vous invite à lire l’article dans lequel je donne mon avis sur le mascara 3D Younique.

Un effet faux cils garanti

Si l’application de ce mascara requiert une bonne dizaine de minutes, ainsi qu’une grande précision, le résultat en vaut bien souvent la chandelle. Les cils sont spectaculaires, bien dessinés et allongés. Waterproof, le mascara 3D Fiber par Younique peut néanmoins être nettoyé à l’aide d’un démaquillant classique. Principalement constitué d’actifs naturels (comme le collagène ou les fibres de thé vert), il respecte le contour des yeux, qui fait partie des zones les plus fragiles du visage. Hypoallergénique, il conviendra également aux yeux sensibles.

BOUTIQUE

Commandez votre mascara dès maintenant !

Laisser un commentaire