Dissimulateur perfecteur de teint Younique

Dissimulateur perfecteur de teint Younique

Ce correcteur en crème est plein de promesses, il serait capable de gommer les imperfections tel que les cernes, les boutons, les cicatrices et même les tatouages. Il serait résistant à l’eau et aurait un fini satiné & agréable. Serait-ce le produit miracle ? Et bien OUI ! Le Photoshop en bouteille existe bel et bien, et c’est le dissimulateur perfecteur de teint Touch Mineral de Younique. Je vous en dis un peu plus sur son utilisation.

Correcteur de teint Younique sur tatouage
Utilisation du correcteur de teint Younique sur un tatouage

Comment utiliser le correcteur de teint Younique ?

C’est très simple, il suffit de l’appliquer sur une peau propre et sans maquillage directement sur vos imperfections puis d’estomper la couleur uniformément. Certaines l’appliquent avant leur fond de teint, certaines après, ça dépend vraiment de ce que vous préférez.

Si vous utilisez un fond de teint Younique, le correcteur possède les mêmes teintes. Il faut donc prendre les mêmes si vous souhaitez dissimuler des imperfections comme les boutons, cicatrices ou tatouages. Mais prenez une teinte plus claire si vous voulez l’utiliser pour masquer vos cernes.

Pour celles qui préfèrent les BB Crème, vous pouvez coupler votre dissimulateur perfecteur de teint Touch Mineral avec une BB Crème Flawless de Younique. Les 2 ensembles font des miracles, je vous donne d’ailleurs mon avis sur cette BB Crème ici.

Il vous suffira juste de mélanger sur le dos de votre main un peu de BB Flawless avec une goutte de votre correcteur. Je n’exagère pas, le tube est petit mais dure très longtemps. Le correcteur à une très forte pigmentation donc très peu de matière suffit !

Si vous voulez savoir quelle teinte de correcteur associer à votre BB Flawless je vous mets une petite aide ci-dessous 😉

Association des teintes BB crème et correcteur de Younique
Quelle teinte de correcteur de teint associer à ma BB crème ?

Où acheter le correcteur de teint Younique ?

Le dissimulateur perfecteur de teint est vendu au prix de 31€. Et comme l’ensemble des produits Younique, vous le trouverez sur la boutique en ligne Younique.

Teintes du dissimulateur/correcteur de teint Younique
Les différentes teintes du perfecteur de teint Younique

Mon avis sur le correcteur de teint Younique

Pour faire simple, je le recommande complètement ! Pour couvrir les tatouages le mieux sera de mettre une base avant afin d’éviter que la peau ne l’absorbe trop. Cela lui permettra également d’avoir une meilleure couvrance et donc d’en mettre moins.

Personnellement je l’utilise avec ma BB Flawless que j’adore ! Je fais mon petit mélange et ça me permet de couvrir les rougeurs de mon visage. J’utilise ces 2 produits tous les jours depuis un bon moment déjà. J’applique au préalable la base Glorious car j’ai la peau sèche qui a tendance à “boire” la BB Flawless.

En bref, ce correcteur est tout simplement génial et prend peu de place dans une trousse à maquillage, ça reste pour moi un indispensable à avoir !

Laisser un commentaire