Quelle crème Younique choisir pour ma peau ?

Quelle crème Younique choisir pour ma peau ?

Que dois-je choisir entre la crème Illuminate Clean et la Illuminate Clear ? Deux nettoyant pour deux types de peau différentes. Si vous ne savez pas quel est votre type de peau, lisez mon article qui vous aidera à connaître votre type de peau. Sinon vous pouvez directement continuer la lecture ici pour trouver la crème nettoyante adaptée à votre peau.

Nettoyant pour visage Illuminate Clean

Ce nettoyant est à utiliser sur peau sèche et/ou sensible. Il nettoie en douceur, hydrate, rafraîchi et élimine les impuretés. Il se compose d’actifs drainants, cicatrisants et anti-inflammatoires.

Crème Nettoyante Younique Illuminate Clean
Crème nettoyante pour le visage Illuminate Clean

Où acheter le nettoyant Illuminate Clean ?

Vous pouvez acheter ce nettoyant sur ma boutique en ligne Younique au prix de 42€.

Principaux composants et effets

  • Ginkgo Bilobé et le Marronnier d’Inde: effet drainant, aide à la circulation sanguine.
  • Extrait de feuille d’olivier et de bouleau: effet drainant.
  • Extrait de feuille de plantin: enlève les rougeurs, évite des tiraillements, illumine le teint, pouvoir cicatrisant et anti-inflammatoire.

Nettoyant visage Illuminate Clear

Ce nettoyant est à utiliser sur peau grasse. Tout comme la crème Illuminate Clean, il nettoie en douceur, hydrate, rafraîchi et élimine les impuretés sans excès de sébum. Il ravive, nettoie et apaise la peau sans l’assécher. Cette crème est également composée d’actifs protecteurs, lissant, et anti-inflammatoires pour les peaux acnéiques.

Crème Nettoyante Younique Illuminate Clear
Crème nettoyante Illuminate Clear pour peaux grasses

Où acheter le nettoyant Illuminate Clear ?

Vous trouverez la crème Illuminate Clear tout comme l’ensemble des produits sur ma boutique Younique. Vous pourrez l’acheter en ligne (et de façon sécurisée) au prix de 42€.

Principaux composants et effets

  • Chrysanthème: détoxifiant
  • Racine de réglisse: anti-inflammatoire et adoucissant
  • Aloès: hydrate, lisse et cicatrise
  • Huile de Macadamia (huile sèche): protège, adoucis, illumine la peau et restructure les tissus. Lutte contre l’agression de la peau et les boutons inflammatoires.

Comment utiliser les crèmes nettoyantes Illuminate Clear et Illuminate Clean ?

Une fois que vous avez choisi votre crème nettoyante en fonction de votre type de peau, il ne vous reste plus qu’à savoir bien l’appliquer. Il est préférable de l’utiliser le matin et le soir pour une meilleure efficacité. Une peau bien nettoyée est une peau bien préparée à recevoir les soins.

Pour l’appliquer, il vous suffit de mettre une petite noix de crème et frotter votre visage avec. Sa texture épaisse se transformera en “mousse” au fur et à mesure de l’application. Laissez agir un peu et rincez à l’eau claire.

Astuce pour un gommage fait maison : mélangé avec une pincé de sucre en poudre, vous obtiendrez un gommage doux et adapté à votre type de peau !

Laisser un commentaire